Morgane
Je bricole et dessine des tas de choses dans ma chambre déjà très colorée. J’assouvis ma créativité en adoptant un look excentrique et en découpant mes vêtements pour en fabriquer de nouveaux. A 15 ans, je m’oriente vers des études de design textile.
Mais imaginer ne me suffit pas, je me passionne alors pour les métiers manuels et découvre un matériau qui me suivra toute ma carrière professionnelle: le cuir.
Tour à tour maroquinière dans le luxe, puis dans un atelier indépendant, cordonnière dans la chaussure femme et enfin bottière en sur-mesure pour homme en Italie, j’apprends beaucoup techniquement. A côté de mon travail, je touche-à -tout en
autodidacte et renforce ma capacité de production : céramique, peinture, dessins de motifs, carnets de voyages, détournements artistiques d’objets, créations textiles, fabrication de mes vêtements, mes sacs, mes chaussures.
Et c’est ainsi que je m’embarque dans le projet de Bloom, avec l’ambition d’apporte une touche créative, d’upcycling et diy à la boutique!